… dans sa direction lilloise mais ferait mieux de nettoyer et entretenir ses immeubles !
Nous croyons savoir que Madame la directrice de l’agence lilloise de Vilogia a quitté ses fonctions à la fin du mois d’octobre. Nous avions entamé un dialogue difficile avec elle, mais, il nous faut le dire, à son initiative. Nous avions ressenti le peu de moyens mis à sa disposition et les difficultés qu’elle éprouvait à tenir ses promesses d’amélioration de la propreté et de l’entretien des bâtiments de la cité des Aviateurs. Le Préfet du Nord a lui aussi, constaté le mauvais entretien des parties communes de certains immeubles du parc locatif et « puni » Vilogia (Voix du Nord du 7 octobre) de 2,2 millions d’euros.
Après s’être appliquée cet été à reloger les adhérentes les plus connues de notre association, espérant sans doute faire taire les voix qui s’opposaient à sa politique, Vilogia joue à nouveau la carte du silence. Le quartier des Bois Blancs attend toujours des explications sur la nécessité de détruire des bâtiments qu’il faudrait réhabiliter et entretenir correctement. Les habitants des Aviateurs veulent être traités dignement et écoutés dans leurs souhaits de relogement
Le remplaçant de Madame Barret aura décidément beaucoup de travail… et nous espérons qu’il aura la courtoisie de répondre à nos demandes de rencontres.
En savoir plus sur Deûl'Air !
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire